Le mot de bienvenue

Vous aimez marcher et découvrir de nouveaux paysages.

N'hésitez plus et contactez nous.

• Pour bien commencer rien de plus facile, un équipement de base avec de bonnes chaussures, un certificat médical, une adhésion et c'est parti pour des journées de dépaysement, dans une ambiance très conviviale.
  • Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site : https://randonnee-esg.kalisport.com/

• Il permettra à toutes les personnes de consulter les informations utiles à la pratique de la randonnée pésdestre et de la marche nordique dans notre merveilleuse région du Gâtinais.

• Toute l'année l'association propose de marcher sur les communes de Ferrières de Dordives ou sur les communes avoisinantes.

• Un calendrier trimestriel vous sera communiqué en idiquant le lieu de départ, le point de rendez-vous et le nom du responsable de la randonnée.

• Nous vous souhaitons une bonne visite de notre site! N'hésitez pas à nous contacter, vous serez les bienvenus.

Randonnées

• Marche du mardi : rendez-vous à 13h45, deux parcours d'environ 9 Kms et 12 Kms vous seront proposés. les responsables et les lieux seront aléatoires voir le programme.

• Marche du dimanche : rendez-vous à O9h30, une marche douce de 7 Kms à 9 Kms vous sera proposée. les responsables et les lieux seront aléatoires voir le programme.

Marche nordique

• Marche dominicale : rendez-vous à O9h00, une marche sportive vous sera proposée. les responsables et les lieux seront aléatoires voir le programme.

Informations

• Nos randonnées sont en principe maintenues quelles soient les conditions météorologiques (sauf alertes météos).

• Cependant le Président et le responbale de la ransonnée se réservent le droit, si nécessaire, de modifier le programme présenté.

• Les participants sont sous la responsabilité de l'animateur, ils s'engagent à respecter les consignes de l'animateur, qui est le seul à décider de l'itinéraire et à le modifier, dans un souci de sécurité ou de confort.

• Pour prévenir tous risques, il est demandé aux participants de rester groupé, sinon de signaler au responsable qu'ils se séparent du groupe.

• Ceux qui quittent la marche, voudront bien prévenir l'animateur.

• Le co-voiturage est à, privilégier, afin de réduire l'empreinte carbone.

• Même si nos randonnées ne sont pas difficiles, il est impératif d'être bien chaussé, de se munir d'une réserve d'eau et éventuellement d'un en-cas.

Marche à l'essai

• Si vous souhaitez participer à nos sorties, rien de plus simple, il suffit de nous rejoindre pour une marche ou trois essais.

• Vous pourrez ainsi partager l'ambiance conviviale de nos sorties. Il vous suffira de signaler votre présence au responsable de la randonnée, qui répondra à toutes vos questions.

• Si vous souhaitez adhérer au club, il vous remettra un bulletin d'inscription pour régulariser votre adhésion et acquérir une licence-assurance de la Fédération Française de Randonnée.

Et n'oublez pas : 'Une journée de sentier, c'est une semaine de santé'.

mardi 7 mai 2024

à Dordives, France